Un mineur se fait arrêter, s'échappe et se fait reprendre
Rivière-du-Loup - Un jeune homme de 17 ans a été arrêté tôt ce matin sur la rue Laval, à Rivière-du-Loup, pour une affaire de violence conjugale. C'était la deuxième fois que les policiers de la sécurité publique de la ville procédait à l'arrestation du jeune homme en moins de quelques heures.
Plus tôt dans la nuit de lundi à mardi, les policiers avaient également arrêté le mineur de 17 ans pour les mêmes motifs et avaient dû le transporter au Centre hospitalier du Grand-Portage, en raison d'un problème de santé. La victime est également d'âge mineur.
Il s'échappe de l'hôpital!
Toutefois, une fois rendu à l'hôpital, le jeune homme a faussé compagnie au policier qui en avait la garde, le tout avant de recevoir ses soins. Quelques heures plus tard, les policiers procédaient de nouveau à son arrestation près de son domicile de la rue Laval et l'ont amené une fois de plus au Centre hospitalier.
« L'individu, qui n'était pas menotté à l'hôpital, s'est échappé et est resté caché pendant quelques heures aux alentours du Centre hospitalier. Nous avons procédé une deuxième fois à son arrestation dans un boisé près de la rue Laval ce matin », révèle Guy Bourgoin, du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
L'individu comparaîtra aujourd'hui au tribunal de la jeunesse, au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Plus de détails à venir
Commentaires