Jean D’Amour précise sa vision
Rivière-du-Loup - La date de l'élection partielle n'est pas encore connue et les hypothèses quant à sa tenue continuent de faire couler beaucoup d'encre. Qu'à cela ne tienne, Jean D'Amour sillone le comté depuis plus d'un mois et affirme que son côté développeur rejoint la population de la région.
« Ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis sur le terrain à la rencontre des citoyens, j’écoute ce qu’ils ont à me dire concernant l’avenir de notre coin de pays et je partage avec eux une vision et une passion pour le développement économique et social de notre région. C’est ensemble que nous parviendrons à faire de notre comté l’un des plus dynamiques au Québec » a déclaré Jean D’Amour.
Jean D’Amour dit bien connaître la réalité de la région, tant la partie urbaine du comté que la partie rurale. « Les gens se rappellent de moi comme maire de Rivière-du-Loup, mais ils sont souvent très surpris de ma connaissance des enjeux liés davantage à la partie rurale de notre comté », a précisé Jean D’Amour.
Le candidat libéral fera connaître précisément ses engagements au cours de la campagne électorale mais déjà il peut présenter les grands thèmes de son plan de développement pour le comté de Rivière-du-Loup : Les familles, les jeunes, l'occupation du territoire et l'emploi.
Une flèche vers Paul Crête
Dans ce qu'il est dorénavant convenu d'appeler « la campagne avant la campagne », Jean D'Amour a lancé une petite flèche à son adversaire péquiste Paul Crête.
Il a affirmé que contrairement à son adversaire souverainiste, il n’est pas au service d’une cause. « J’entends me consacrer entièrement au service de mes concitoyens. Pour moi, la politique constitue un moyen de contribuer à l’amélioration de la vie des citoyens de Rivière-du-Loup et des Basques », a conclu Jean D’Amour.
17 commentaires