2 600 $ à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs
Rivière-du-Loup – L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec, par l’entreprise de son représentant pour la région Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, Jacques Gaulin, a récemment versé 2 600 $ à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
L’oeuvre de la Maison avait été soumise à l’évaluation du comité des dons de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec qui a ensuite déterminé au hasard les organismes bénéficiaires d’une contribution financière. Jacques Gaulin s’est dit très heureux que la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB soit ressortie comme une cause à soutenir et à encourager.
En 2009, l’Ordre aura remis 16 000 $ en dons caritatifs. Cette somme provient des revenus publicitaires générés par la revue Santé Québec. Soulignons que l’Ordre compte 700 membres dans la région du Bas-Saint-Laurent.
Jacques Gaulin est lui-même retraité de la profession d’infirmier auxiliaire en chirurgie, qu’il a exercée durant 35 ans à l’Hôpital régional de Rimouski. Il est aujourd’hui administrateur de l’Ordre et y représente la région de l’Est du Québec.
Commentaires