L’Onondaga : le cap des 70 000 visiteurs franchi
Pointe-au-Père - Depuis l’ouverture, le 13 juin dernier, la popularité du célèbre sous-marin/musée n’a pas cessé de grandir. Depuis la deuxième semaine du mois de juillet, il y a toujours eu plus de 1000 personnes par jour qui ont visité le sous-marin et qui repartaient enchantées de leur visite.
Durant le congé de la construction, l’attente pouvait aller jusqu’à 2 h mais le niveau de satisfaction n’a pas diminué pour autant. En tenant compte du fait qu’il reste encore plus d’un mois et demi d’ouverture, c’est un succès indéniable pour la première année d’opération de ce nouvel attrait.
De plus, les retombées médiatiques et économiques ont certainement étés bénéfiques pour toutes les entreprises œuvrant, de près ou de loin, dans l’industrie du tourisme. La barre des 70 000 visiteurs franchie en fin de semaine est donc une excellente nouvelle pour l’équipe du Site historique maritime de la Pointe-au-Père mais aussi pour les nombreux partenaires qui ont supporté ce projet unique.
Rappelons que, depuis la fin de l’opération de halage du sous-marin à la fin du mois de novembre dernier, le défi était énorme et la somme de travail considérable afin d’offrir un produit de qualité aux futurs visiteurs. Le projet, depuis le début a fait énormément parler de lui et il y avait plusieurs sceptiques. Force est donc de constater que c’est un pari réussi pour l’équipe du Site historique.
1 commentaires