Un tournoi qui rapporte 17 000 $ pour Centraide
Rivière-du-Loup - Il y a de ces petits gestes qui font toute la différence dans la vie de bien des gens. Cette fois, c’est la Caisse populaire de Rivière-du-Loup qui, à la suite d’une belle initiative, a remis un don de 17 000 $ à Centraide.
En fait, au cours de la présente année, la présidence d’honneur de la campagne de financement de Centraide a été confiée à la présidente et au directeur général de la Caisse populaire de Rivière-du-Loup, Gaétane Larouche et Robert Desrosiers.
Ces derniers ont donc décidé de revenir avec le tournoi de golf au profit de Centraide. L’activité, qui s’est déroulée le vendredi 21 août dernier, a permis à une centaine de personnes de croiser le fer au Club de golf de Rivière-du-Loup. La jolie somme de 17 000 $ a ainsi été récoltée.
Tout au long de la journée qui a été très animée, les golfeurs ont notamment eu le plaisir de goûter à des produits du terroir, de participer à un souper gastronomique cinq services du Restaurant Chez Antoine et de se faire bercer au son de la musique de Christian Roussel.
Commentaires