Mélanie, Patrice et Julie ont relevé le Défi Têtes à Prix
Rivière-du-Loup • Trois employés du journal Info-Dimanche de Rivière-du-Loup ont décidé de relever le Défi Têtes à prix, de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Il s’agit du représentant publicitaire Patrice Picard et des graphistes Mélanie Émond et Julie Aubut.
Ces trois courageux se feront donc raser les cheveux le 17 octobre prochain au Centre commercial Rivière-du-Loup. À titre de représentant d’une entreprise, ils se devaient recueillir un minimum de 500 $ en dons d’ici la date ultime.
MISSION ACCOMPLIE
Ils ont tenu parole en organisant, le samedi 12 septembre, une épluchette de blés d’Inde afin d’amasser des fonds. L’expérience fut une belle réussite comme en font foi les 500 $ amassés lors de cette seule soirée. Julie, Mélanie et Patrice peuvent déjà dire : « mission accomplie » puisque ces 500 $ s’ajoutent aux 1 300 $ qu’ils avaient auparavant recueillis auprès de membres de leurs familles, de leurs amis et lors de séances de porte à porte. À ce jour, ce sont donc 1 800 $ que ces trois futurs « rasés » ont réussi à amasser dans le cadre de leur Défi Têtes à prix.
Pour ceux qui aimeraient se joindre à leur cause, notons qu’une boîte se trouve à la réception du journal, au 72, rue Fraser, afin de recueillir les dons en argent de la population.
Bien sûr, cette belle initiative a été rendue possible par l’engagement de ces trois collègues de travail mais aussi grâce à la générosité des nombreux donateurs et des commanditaires : Marché Richelieu, IGA Extra, Molson et Info-Dimanche. Rendez-vous maintenant le 17 octobre pour une coupe de cheveux… pour une bonne cause!
Si vous, vos amis ou des collègues de travail ont aussi relevé le Défi Têtes à prix, faites nous le savoir en nous écrivant au : [email protected].
Commentaires