X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mont-Citadelle : Conteneurs Raynald April s’implique pour 5 000 $

durée 7 juin 2010 | 20h48
  • Saint-Honoré-de-Témiscouata - L’entreprise « Conteneurs Raynald April » confirme son implication au montant de 5 000 $ dans le cadre de la levée de fonds corporative de la Station touristique Mont-Citadelle. 

    L’homme d’affaires Raynald April a été immédiatement séduit par le projet du Mont-Citadelle, un projet structurant impliquant un investissement de près de 11 millions de dollars et près de 30 emplois dans la région de Rivière-du-Loup – Témiscouata. Pour M. April, ce sont des initiatives de développement comme celui de St-Honoré qui favorisent l’essor économique de la région.

    De plus, se sont les valeurs véhiculées par la Station touristique Mont-Citadelle, soit une station touristique verte déterminée à proposer une expérience de plein air dans le respect de l’environnement, qui ont motivé M. April à s’impliquer dans la levée de fonds. Grand amateur de plein air, Raynald April voit en Mont-Citadelle une opportunité pour nos jeunes de prendre contact avec leur environnement.

    Raynald April est bien connu dans la région par ses différentes activités commerciales menées par le passé, dont principalement « transport Raynald April Inc. » et ‘Caravane Plus Inc.’. Depuis 4 ans, il se concentre sur la vente et la location de conteneurs maritimes.

    Lui-même amateur de sensations fortes, Raynald April salive déjà à l’idée de traverser le site à plus de 120 km/h avec la Fantasticable, cette tyrolienne géante unique en Amérique du Nord.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...