X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean D'Amour célèbre la fête des voisins à Saint-Paul-de-la-Croix

durée 9 juin 2010 | 20h22
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Paul-de-la-Croix – Le député de Rivière-du-Loup, Jean D'Amour, avait un beau cadeau à remettre au comité des loisirs de Saint-Paul-de-la-Croix et aux résidents du village samedi dernier, lors de la fête des voisins.

    En effet, le député était de passage en fin de semaine afin de remettre un chèque de 3 000 $ au comité des loisirs et à son président Olibert Ouellet, afin que les bénévoles puissent aller de l'avant dans un projet de rénovation et de mise à niveau des installations récréatives et sportives de la municipalité. C'est que plusieurs infrastructures ont un urgent besoin d'être revampées, par exemple la patinoire extérieure et le chalet des loisirs, notamment.

    Ce montant est venu s'ajouter aux 3 000 $ déjà confirmés par le conseil municipal, portant le total à 6 000 $. Il s'agit d'un premier pas dans un plan global de revitalisation des installations de Saint-Paul-de-la-Croix, plan auquel a adhéré de vive voix le député Jean D'Amour, afin de répondre aux besoins des familles de la municipalité et des élèves de l'école primaire, entre autres.

    commentairesCommentaires

    3

    • MDL
      Misère-du-Loup
      temps Il y a 14 ans
      Le $3000 vient-il de lui ou du ministère de la culture et lui s'en pète les bretelles comme il a fait à 3-Pistoles en insistant pour que son seul nom apparaisse sur l'avis de commandite alors que les 2 tiers de la somme venait du ministère et que c'était signalé nulle part par ce que monsieur voulait tout le crédit. La générosité de ti-Jean vient du fond de nos poches, il faudrait que les gens finissent par s'en rendre compte.
    • QDC
      Quelqu'un de concerné
      temps Il y a 14 ans
      Actuellement, le 3000$ ne vient ni de lui ni d'un ministère quelconque puisque l'argent n'a toujours pas été reçu...
    • NO
      Nicolas Ouellet
      temps Il y a 14 ans
      Pourtant, j'ai filmé Jean D'Amour disant qu'il donnait ce montant à même son budget discrétionnaire (environ 75 000$ si ma mémoire est bonne). Pourquoi être venu s'il ne donne pas d'argent?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...