Tournoi de golf Info-Dimanche : 14 000 $ au profit des Albatros
C'est l'équipe composée de Benoit Leclerc, Andy Slater, Denis Larue et Jean-Paul Boucher avec un pointage final de -12, qui a remporté le tournoi. Au final, une somme de 14 000 $ a été remise à l'organisation des Albatros par l'équipe du journal Info-Dimanche. Pierre Chassé, coprésident de l'équipe, de même que le gouverneur Jacques Émond, ont tour à tour pris la parole en soirée afin de remercier les efforts de tous pour la tenue de cette activité.
Parmi les invités, on notait entre autres la présence des deux Gabriel, Bourque et Dumont, anciens porte-couleurs des Albatros. Gabriel Bourque a reçu un bel accueil lui qui a établi cette année un record d'équipe, alors qu'il a marqué 7 points dans un match du Championnat du monde de hockey junior. Il a également reçu le trophée Guy-Lafleur pour son jeu inspiré lors des récentes séries éliminatoires de la LHJMQ.
Photo : Mélanie Émond
Gabriel Dumont, qui a paraphé une entente de trois ans avec les Canadiens de Montréal, a lui aussi été chaleureusement applaudi. Seul marqueur de 50 buts dans la LHJMQ cette saison, Gabriel a terminé l'année dans l'uniforme des Bulldogs de Hamilton, de la Ligue américaine de hockey, club-école des Canadiens. L'entraîneur-chef des Albatros, Christian Caron, a pris la parole afin de souligner tout ce qu'ont accompli les deux joueurs au cours de cette saison et les féliciter pour leurs exploits.
UN ENCAN QUI RAPPORTE
Parmi les objets convoités lors du traditionnel encan du tournoi de golf, il y avait un chandail des Flyers de Philadelphie, autographié par le hockeyeur québécois Simon Gagné. C'est Régis Berger, des Tourbières Berger, qui est reparti chez lui avec ce chandail porté par Simon lors de la finale de la Coupe Stanley il y a quelques jours.
Aussi, un bâton et une photographie de Gabriel Bourque en action sont maintenant la propriété de Richard Fraser, du restaurant St-Patrice. Enfin, un chandail des Albatros autographié par Gabriel Dumont, qui a fait l'envie de plusieurs, est désormais celui de Michel Chalifour, directeur général d'Info-Dimanche et infodimanche.com.
1 commentaires