X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un nouvel édifice chez Fromagerie des Basques

durée 15 juin 2010 | 14h09
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Trois-Pistoles – Afin de répondre à des besoins évidents d’espace à son siège social où on retrouve à la fois le site d’opération et de production de l’entreprise, Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles a ajouté à son complexe un nouvel édifice à l’arrière de la fromagerie même, au 69, Route 132 Ouest.

    Abritant à la fois les bureaux administratifs de l’entreprise ainsi qu’une salle pouvant accueillir des groupes de visiteurs désireux d’obtenir des informations sur la fromagerie et la fabrication de nouveaux produits, ce nouveau bâtiment propose aussi des présentations audiovisuelles et des dégustations qui y sont organisées régulièrement.

    En outre, cette somptueuse salle de réception est offerte en location à la population puisqu’elle constitue un lieu idéal pour des réunions familiales, d’amis, de collègues de travail ou autres. C’est l’endroit tout désigné pour l’organisation de repas, de soirées et événements spéciaux à tout moment de l’année.

    Les gens désireux d’en faire l’utilisation sont invités à réserver à l’avance par téléphone au 418 851-2189, par télécopieur au 418 851-2500 ou par courrier électronique à : [email protected].

    La Fromagerie des Basques a le vent dans les voiles. Depuis sa fondation en 1994, la famille Pettigrew a su innover et faire confiance en l’avenir. La qualité de ses produits a positionné l’entreprise parmi les meilleures fromageries au Québec.

    Avec les années, l’endroit est devenu une halte incontournable offrant une variété de fromages de qualité à saveurs uniques, des produits du terroir, des produits de la mer, un bar laitier, une boulangerie et un service incomparable.

    La nouvelle salle de réception qui y est aménagée peut accueillir plus de  80 personnes.

    commentairesCommentaires

    2

    • QQ
      Quick quick
      temps Il y a 14 ans
      Beau de prendre de l'expension, mais il est une question que je me pose! Pourquoi me faudrait-il payer plus cher le fromage acheté directement à l'usine alors qu'il se vend moins chez en épicerie? Et pourtant, après avoir dépensé temps et essence pour me rendre sur place, je devrais pouvoir y trouver de meilleurs prix, surtout que les intermédiaires sont absents.
    • LEJO
      Linda et Jacques Ouellet
      temps Il y a 14 ans
      Félicitations à la Famille Pettigrew pour votre magnifique Salle de Réception. Nous étions présents avec nos deux plus jeunes. Ils se sont bien amusés avec Kwick Kwick. La décoration est tout à fait exceptionnelle.Bravo à tous ceux et celles qui y ont mis la main à la pâte.C'est réellement très réussi.L'ambiance était excellente et la dégustation succulente comme toujours.Nos plus Sincères Félicitations. Au plaisir de se revoir bientôt.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...