X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le 1er Relais pour la vie de Rivière-du-Loup a lieu ce soir

durée 19 juin 2010 | 15h12
  • Rivière-du-Loup – Pour la première fois, la ville de Rivière-du-Loup sera l’hôte du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer la nuit prochaine, à la piste d’athlétisme de Rivière-du-Loup, sur la rue St-Pierre.

    Les participants sont attendus dès 17 heures et le tour des survivants débutera dès 19 h, tout de suite après la cérémonie d’ouverture.

    Rappelons que les personnes désireuses de venir marcher, mais ne faisant pas partie d’une équipe sont les bienvenues. Vous aurez droit à une nuit magique remplie d’émotions.


    Des membres du comité organisateur du Relais pour la vie de Rivière-du-Loup, dont au centre le président d’honneur, Claude Bourgoin, la responsable du comité organisateur, Maryse Rioux et le conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup, Gaétan St-Pierre.
    Photo: Monique Dionne


    Le Relais pour la vie est une célébration de la vie qui se déroule en trois volets : célébrer les survivants du cancer, rendre hommage aux êtres chers qui ont été touchés par le cancer et lutter ensemble dans l’espoir d’éradiquer cette terrible maladie.

    Vidéo promotionnelle

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    20 janvier 2025 | 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    20 janvier 2025 | 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...