X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle image pour la police de Rivière-du-Loup

durée 21 juin 2010 | 08h53
  • Rivière-du-Loup – Le Service de la sécurité publique de la Ville de Rivière-du-Loup a récemment procédé au renouvellement de l’image des vêtements des policières et policiers ainsi que des autopatrouilles.

    Les agentes et agents porteront dorénavant des chemises de couleur bleu-noir ornées d’un tout nouvel écusson. La Sécurité publique de Rivière-du-Loup emboîte ainsi le pas à la grande majorité des services municipaux du Québec en délaissant les chemises de couleur bleu acier.

    Également, une autopatrouille acquise récemment affiche un nouveau visuel d’identification. Au fur et à mesure de leur remplacement, les autopatrouilles seront munies de nouvelles bandes intégrant la couleur verte de la Ville.

    commentairesCommentaires

    5

    • B
      Bertrand
      temps Il y a 14 ans
      Mon intervention concerne le message publicitaire qui démarre tous les fois que l'on entre sur votre site. Si c'est voulu, j'espère que c'es payant parce que de très mauvais gout. Je songe enlever mon inscription du site d'infodimanche du site de Google Reader si ça persiste.
    • A
      Armand
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à celui ou celle qui a conçu ce nouveau look! J'espère que le parc automobile de nos forces policières va se renouveller vite! Très beau style. Malheureusement pour notre bien aimé ti-jean, ya pas de bande rouge. ;)
    • R
      Richard
      temps Il y a 14 ans
      Est ce que cela écarte pour de bon la perspective de la SQ?
    • C
      Claude
      temps Il y a 14 ans
      Si vous comparez une autopatrouille du SPVM avec celle de Riv-du-Loup, vous verrez que Riv-du-Loup a copié collé celle du SPVM.
    • S
      Steve
      temps Il y a 14 ans
      J'affirme complètement ce que Claude a mentionné.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    20 janvier 2025 | 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    20 janvier 2025 | 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...