Défi Têtes à prix : Combien vaut votre tête?
Faites comme eux : inscrivez-vous sans tarder et faites partie de ceux qui afficheront publiquement leur solidarité le 16 octobre prochain!
Le Défi Têtes à prix sera présenté simultanément dans 12 municipalités du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie. Les organisateurs maintiennent l’objectif financier à 400 000 $. Cette somme sera utilisée à 100 % dans l’Est-du-Québec afin de poursuivre le développement et le maintien de services concrets destinés aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.
» Participation record en 2009
» Voyez les têtes rasées du Défi 2009
LES TÊTES D'AFFICHE AU KRTB
Dans notre région, le Défi se tiendra le 16 octobre dans trois municipalités : à Rivière-du-Loup au Centre commercial, à Trois-Pistoles aux Galeries Trois-Pistoles et à Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano-Notre-Dame-du-Lac) aux Galeries Témis.
À Rivière-du-Loup, la tête d'affiche est Léopold Fontaine (Canadian Tire), à Trois-Pistoles Jean-François Desgagnés et à Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano-Notre-Dame-du-Lac), il s'agit de Chantale Francoeur.
Le Défi Têtes à prix : un geste de solidarité inégalé
Accepter de se faire raser les cheveux pour dire à un être cher qu’on l’appuie dans sa lutte contre le cancer est un geste qui a socialement une grande portée. Pour une personne atteinte de cancer, sentir non seulement le soutien de ses proches mais également celui de toute sa communauté a un effet très positif sur son moral.
L’impact est aussi très fort pour les participants; ces derniers reçoivent d’ailleurs de nombreux témoignages de reconnaissance et des marques d’appréciation.
Commentaires