X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défi Têtes à prix : Combien vaut votre tête?

durée 26 juin 2010 | 11h03
  • Rivière-du-Loup - Les inscriptions au 5e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec vont bon train! À ce jour, près de 100 personnes ont complété leur inscription et profiteront des vacances estivales pour sensibiliser les personnes de leur entourage et solliciter leur participation financière à l’événement.

    Faites comme eux : inscrivez-vous sans tarder et faites partie de ceux qui afficheront publiquement leur solidarité le 16 octobre prochain!
     
    Le Défi Têtes à prix sera  présenté simultanément dans 12 municipalités du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie. Les organisateurs maintiennent l’objectif financier à 400 000 $. Cette somme sera utilisée à 100 % dans l’Est-du-Québec afin de poursuivre le développement et le maintien de services concrets destinés aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.

        » Participation record en 2009

        » Voyez les têtes rasées du Défi 2009

    LES TÊTES D'AFFICHE AU KRTB

    Dans notre région, le Défi se tiendra le 16 octobre dans trois municipalités : à Rivière-du-Loup au Centre commercial, à Trois-Pistoles aux Galeries Trois-Pistoles et à Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano-Notre-Dame-du-Lac) aux Galeries Témis.

    À Rivière-du-Loup, la tête d'affiche est Léopold Fontaine (Canadian Tire), à Trois-Pistoles Jean-François Desgagnés et à Témiscouata-sur-le-Lac (Cabano-Notre-Dame-du-Lac), il s'agit de Chantale Francoeur.

    Le Défi Têtes à prix : un geste de solidarité inégalé

    Accepter de se faire raser les cheveux pour dire à un être cher qu’on l’appuie dans sa lutte contre le cancer est un geste qui a socialement une grande portée. Pour une personne atteinte de cancer, sentir non seulement le soutien de ses proches mais également celui de toute sa communauté a un effet très positif sur son moral.

    L’impact est aussi très fort pour les participants; ces derniers reçoivent d’ailleurs de nombreux témoignages de reconnaissance et des marques d’appréciation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h28

    Traverse : Rivière-du-Loup veut les données et la réalisation d’une contre-expertise 

    La Ville de Rivière-du-Loup a officialisé sa volonté de déposer un projet de loi d’intérêt privé à l’Assemblée nationale de Québec, dans le dossier épineux de la traverse de Rivière-du-Loup, ce lundi 20 janvier. L’administration municipale, appuyée par le député du Parti Québécois Pascal Bérubé, souhaite obtenir «plus de transparence et de respect». ...

    20 janvier 2025 | 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    20 janvier 2025 | 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...