1er juillet, ouverts ou fermés?
Toutefois, certains commerces qui bénéficient déjà d'une exemption particulière, tels que les restaurants, les stations-services, les antiquaires et les fleuristes, pourront ouvrir sans restriction.
PETITES ET GRANDES SURFACES
Les petites surfaces de l'alimentation de 375 mètres carrés et moins de surface de vente (épiceries, dépanneurs, fruiteries, boucheries, certaines succursales de la Société des alcools du Québec) pourront ouvrir sans restriction le 24 juin et le 1er juillet.
Les grandes surfaces de l'alimentation de plus de 375 mètres carrés de surface de vente et les pharmacies pourront ouvrir sans restriction le 1er juillet.
La Loi sur les heures et les jours d'admission dans les établissements commerciaux et le Règlement sur les périodes d'admission dans les établissements commerciaux ne s'appliquent pas aux commerces de services (comme les salons de coiffure), aux restaurants, aux stations-services, aux bureaux et aux entreprises manufacturières.
Pour plus d'information sur les heures et les jours d'ouverture des établissements commerciaux, visitez le www.mdeie.gouv.qc.ca/commerce ou composez le 1 800 539-7078.
Commentaires