Pas moins de 42 000$ pour les gens atteints du cancer
C’est lors d’une journée toute ensoleillée que quelque 100 golfeurs ont pu jouer tout en appuyant une bonne cause. Au menu il y avait jeux animés, animation avec la troupe de théâtre La Buisonnière et des prix de présence.
C’est au souper bénéfice qu’ont eu lieu les différents encans, dont celui avec en enjeu la paire de billets d’avion WestJet et le 500 $ de crédit voyage de chez Voyage Ciel Azur. Pas moins de 4 000 $ ont été amassés grâce à cet encan.
En fin de soirée, les invités ont pu assister au dévoilement final des sommes amassées au cours de la journée, provenant principalement des nombreux commanditaires, de dons, des encans et des joueurs. Au total, ce sont quelque 42 000 $ qui ont été récoltés.
« C’est le deuxième résultat le plus élevé pour notre tournoi de golf, nous en sommes très heureux », indiquait Myriam-Andrée LeBel, présidente de la Fondation.
La Fondation désire remercier tous les participants, bénévoles et les commanditaires très fidèles depuis plusieurs années.
Rappelons que la Fondation Annette Cimon LeBel aide les gens atteints de cancer ainsi que leur accompagnateur principalement pour les aider à défrayer les frais d’hôtellerie et de repas lorsqu’ils ont à se rendre à leurs traitements et rendez-vous médicaux.
L’organisme fonctionne de façon bénévole, donc tous les profits vont directement aux gens dans le besoin qui ont un cancer. L’an dernier, la fondation a remis 28 570 $ à 127 personnes. Depuis les débuts en 1995, elle a remis plus de 466 000 $ à 1 300 personnes.
Commentaires