2 400 $ pour une piscine à balles à l’École Joly
L’école a besoin de près de 5 000 $ pour réaliser son projet qui permettra aux élèves de la classe d’adaptation d’éveiller leurs sens, d’améliorer leur perception corporelle et de développer leur motricité.
La piscine contient des balles qui émettent des sons, de la musique et des vibrations, ce qui permet aux élèves de se détendre. Mme Gagnon-Labrie a précisé que 2 600 $ ont été amassés jusqu’à maintenant et que d’autres sources de financement seront nécessaires pour atteindre l’objectif.
« Nous sommes actuellement à la recherche d’autres partenaires. J’invite le milieu à s’impliquer dans ce projet qui sera bénéfique pour nos élèves de la classe d’adaptation. J’ai hâte de voir les yeux des élèves lorsque leur rêve deviendra réalité », d’indiquer la directrice.
Le fonds Amusécole recueille des argents grâce à de nombreuses activités de financement se déroulant tout au long de l’année, dont la vente à 1 $ d’avions en papier, de règles et de gants extensibles dans les restaurants du Priszm Income Fund-PFK, Pizza Hut et Taco Bell. Cette semaine, le fonds Amusécole remet 231 subventions à des écoles primaires publiques du Canada.
Commentaires