Des sous noirs pour la santé
En effet, la fondation témiscouataine et les Caisses populaires Desjardins du Témiscouata participent à la campagne québécoise « Opération Vide-Tirelire, augmentez leur espérance de vie ».
Ainsi, vous pourrez continuer à améliorer les services de santé au Témiscouata.
La campagne provinciale est menée par l’Association des fondations d’établissement de santé au Québec (AFÉSAQ), en partenariat avec la Fondation Desjardins pour l’éducation. Elles sollicitent la générosité des Québécois et les invitent à se départir de leurs pièces d’un cent pour la cause de la santé ainsi que celle de l’éducation, deux causes chères à la population.
Les sommes amassées permettront aux établissements de santé et de services sociaux d’acquérir de nouveaux équipements et d’améliorer leurs services, tandis que la Fondation Desjardins offrira des bourses d’études dans le domaine de la santé.
Cette vaste campagne de cueillette des pièces d’un cent débutera le 18 février prochain. Vous pourrez donc déposer vos pièces d’un cent dans une caisse populaire participante. Ceux et celles qui n’ont pas de pièces d’un cent pourront néanmoins participer à l’Opération Vide-Tirelire en visitant le site de dons en ligne au www.yoyomolo.com/Afesaq-Desjardins/tirelire.
4 commentaires