X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Auberge de la Pointe a connu un fort achalandage en 2013

durée 21 novembre 2013 | 09h52
  • Rivière-du-Loup - L’Auberge de la Pointe vient à peine de fermer pour la période hivernale que les projets sont déjà en cours pour l’été 2014. Les propriétaires Charles Labrecque et Marc-Antoine Côté ainsi que tous les employés souhaitent remercier toute la clientèle qui a su faire de cette saison 2013 un franc succès.

    Malgré le pessimisme affiché par certaines gens du milieu au début 2013, la direction de l’Auberge est fière de constater une augmentation de son achalandage.

    C’est avec surprise que les propriétaires ont constaté des hausses de 11.6 % par rapport à la saison 2012, qui avait elle-même été excellente. Il faut dire que de nombreuses et judicieuses améliorations sont apportées depuis cinq ans aux infrastructures de l’entreprise familiale, la dernière étant l’ajout d’une terrasse panoramique de 6 000 pieds carré pouvant accueillir 400 personnes. La terrasse a d’ailleurs été le théâtre de mariages durant l’été. Qui sait ce que la saison 2014 réservera comme nouveauté?

    La croissance et le succès de l’entreprise ne sont pas sans conséquences sur l’organisation et la gestion. Afin de répondre à la demande grandissante des clients, que ce soit pour les réunions de travail, colloques, congrès, mariages, rencontres de famille, funérailles ou pour les 5 à 7, les propriétaires de l’auberge sont fiers d’annoncer la nomination de Caroline Goudreau, à titre de coordonnatrice aux ventes et service à la clientèle. Avec ses 15 années d’expérience dans le domaine de la restauration, dont plusieurs au sein de la brigade de cuisine de l’auberge, elle viendra renforcer le duo dynamique et dévoué, constitué de Charles Labrecque et Marc-Antoine Côté.

    Mentionnons que bien que l’établissement soit fermé jusqu’au 1er mai, l’administration, quant à elle, demeure ouverte du lundi au vendredi. L’équipe est sur place afin de préparer la saison à venir, mais surtout dans le but de répondre aux demandes de ses clients, de peaufiner ses offres de services et effectuer les changements pour la saison 2014.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • VF
      Vézier François
      temps Il y a 10 ans
      La venue et l'embauche de Caroline Goudreau à ce poste est un choix judicieux qui ne peut être que bénéfique.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...