La rôtisserie St-Hubert à l’heure du renouveau
Une réouverture originale qui a certes ouvert l’appétit des convives présents lundi soir.
Rivière-du-Loup – La rôtisserie St-Hubert de Rivière-du-Loup a rouvert ses portes au public le mardi 11 février après des rénovations majeures de près de 500 000 $, complétées le dimanche 9 février après un véritable de marathon de réaménagement.
Quelques invités de marque étaient présents lors de la réouverture de l’établissement, une soirée VIP organisée lundi et regroupant une centaine de personnes, dont le président de la chaîne au Québec, Gérald Pelletier, qui a procédé en compagnie du propriétaire Charles Pomerleau à la coupure traditionnelle du ruban symbolique, qui prenait pour l’occasion la forme d’une appétissante broche de poulets grillés.
Le nouveau décor urbain de l’établissement respecte le design et l’image du St-Hubert tout en s’inspirant de brasseries françaises classiques.
On a aménagé un cellier vitré et additionné 18 places au St-Hubert, rajouté des banquettes à la verrière et retouché la décoration dans l’ensemble de la salle à manger.
Globalement, on a augmenté la capacité d’accueil de l’établissement à 330 personnes. La salle à manger et le salon à l’arrière peuvent en accueillir respectivement 208 et 50 comme auparavant, toutefois le St-Hubert est passé de 64 places à 82.
La chaine de restaurants St-Hubert est en renouvellement, en rajeunissement, souligne Charles Pomerleau. « L’offre de services doit répondre aux goûts du jour et aux exigences d’un marché en changement. Il faut toujours être à l’affût. »
Commentaires