Télécommunications de l’Est décroche son premier client majeur
1 / 3
La traditionnelle coupe du ruban lors de l’inauguration officielle de Télécommunications de l’Est.
Rivière-du-Loup – Présent dans le parc industriel de Rivière-du-Loup depuis bientôt un an, l’entreprise Télécommunications de l’Est a procédé le 13 juin à l’inauguration officielle de sa succursale.
« Ça va de mieux en mieux. Je remercie les clients qui nous ont fait confiance », a mentionné Daniel Gignac, directeur général. M. Gignac a ajouté que Télécommunications de l’Est avait décroché un premier client majeur à Rivière-du-Loup, soit l’entreprise Lepage Millwork.
Le directeur général a également souligné que l’entreprise s’implique déjà dans le milieu, plus particulièrement dans le cadre de l’événement culturel MusiqueFest qui aura lieu du 4 au 6 juillet dans le parc du Campus-et-de-la-Cité au centre-ville de Rivière-du-Loup. Le maire Michel Morin a pour sa part noté que la ville de Rivière-du-Loup était un pôle avec ses 400 commerces et un marché régional de 100 000 personnes.
Télécommunications de l’Est est active depuis 30 ans sur la Côte-Nord, la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent. Ce 14e emplacement fournit des services de radiocommunication, de téléphonie cellulaire (Bell Mobilité), de système de sécurité et de surveillance ainsi que de téléphonie d’affaires. Le département technique est aussi en mesure d’offrir des services de réparations et de supports aux produits Motorola, Kenwood, Toshiba, Mittel, GE, Globalstar, Iridium, Paradox, Apple, BlackBerry.
Commentaires