Victoire complète de l’équipe de Michel Nadeau à Saint-Antonin
Saint-Antonin – Michel Nadeau est le nouveau maire de Saint-Antonin. Il célèbre une victoire complète puisque tous les membres de son équipe ont été également élus aux six postes de conseillers. Le résultat tant attendu s’est fait connaitre autour de 22h30, après une longue attente du dépouillement des boites de scrutin, le dimanche 3 novembre au gymnase de l'école Lanouette de Saint-Antonin.
Le nouveau maire s’exprimait à chaud, directement après l’annonce de son élection : « Je ne pouvais pas demander mieux! Que toute l’équipe soit élue, c’était le plus important. Les gens ont vraiment compris où nous souhaitons aller. J’ai hâte de voir mon conseil réuni et que nous puissions discuter ensemble. »
M. Nadeau souhaite s’entretenir avec ses conseillers avant de parler des projets qui seront prioritaires pour Saint-Antonin. Il réaffirme son désir de rassembler autour d’une vision positive. Selon le nouvel élu, le conseil municipal ne sera plus divisé, ce qui fera en sorte que les projets devraient avancer plus rapidement. Il rappelle aux citoyens que chacun des conseillers a été choisi pour leur passion et leur amour de leur municipalité. « Nous nous donnerons à 100 % », s’exclame M. Nadeau.
Réal Thibault a rapidement quitté le gymnase de l’école, en compagnie de sa femme, après l’annonce des résultats. La tête haute et fier de ses réalisations, il saluait les gens présents.
1 107 électeurs ont donné leur appui à Michel Nadeau contre 729 en faveur de Réal Thibault, selon des chiffres non officiels recueillis sur place dimanche soir auprès du directeur des élections.
>> Tous les résultats des élections municipales 2013 au KRTB
11 commentaires
Elle serait l'occasion de partager plein de choses sans changements majeurs aux coûts actuels.
Et comme RDL a urgemment besoin d'agrandir son parc industriel, cet agrandissement pourrait se faire à même celui que possède déjà St-Antonin.
Et tout ça sans nuire aux développements actuels qui ont présentement cours dans la municipalité.
L'avenir des villes et villages du Québec avec les dépenses accrues à venir et ce qu'il en coûte ne peut se faire pour le bénéfice de tous qu'avec un désir de fusion.
Et tout à coup que les villages voisins suivraient?
Nous aurions certes autant de chance de prendre l'importance qu'on envie tant à Rimouski que par cette opération qui a si bien réussi voilà déjà quelques années là-bas.