Guy Caron est confiant
Trois-Pistoles - Le député sortant de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques et candidat néodémocrate, Guy Caron, est confiant de pouvoir obtenir un deuxième mandat des électeurs de la circonscription, au terme de cette longue campagne électorale qui se termine lundi.
« Mon bilan des quatre dernières années est éloquent, tant au niveau de ma présence dans les trois MRC de la circonscription, que du travail acharné à lutter contre des décisions conservatrices qui ont grandement nui au Bas-Saint-Laurent. Mais il faudra maintenant rebâtir et je redemande la confiance de la population pour contribuer au développement économique, social et culturel de la région ».
Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’énergie et de ressources naturelles et porte-parole adjoint en matière de Finances, M. Caron est fier d’avoir obtenu l’appui de l’ex-députée de la circonscription, Suzanne Tremblay, de la section locale du Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes ainsi que du conseiller régional de la FTQ, section Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Les Îles, en plus d’une cinquantaine d’autres chefs de file de leurs milieu. « C’est une belle marque de reconnaissance du travail qui a été effectué dans la région et de la volonté de travailler ensemble », affirme-t-il.
Le candidat du NPD juge avoir mené une campagne respectueuse qui lui a permettre de mettre en évidence son expérience, son dévouement et ses réalisations, même s’il a été la cible de ses adversaires en raison de l’invisibilité totale du candidat conservateur lors de la campagne.
« J’ai profité de la campagne pour mettre de l’avant, non pas le programme du NPD, mais mes priorités pour la circonscription, que ce soit pour les aînés, les PME, l’assurance-emploi ou le développement économique. Je laisse aux autres candidats leur stratégie d’attaques personnelles. Ma priorité sera toujours la population et ce que je peux accomplir pour elle », conclut M. Caron.
1 commentaires