X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La SQ déploie son poste de commandement à Rivière-Bleue

durée 30 mars 2017 | 10h08
  • Malgré les trois années qui ont passé depuis l’invasion domiciliaire perpétrée à Saint-Marc-du-Lac-Long le 12 février 2014, l’enquête est toujours active. La Sûreté du Québec a donc établi un poste de commandement à Rivière-Bleue afin de recueillir des indices susceptibles de relancer le dossier et d’obtenir des informations pour élucider cette invasion.

    Rappelons que vers 18 h, le 12 février 2014, deux individus s’étaient introduits dans une résidence de la rue Principale, à Saint-Marc-du-Lac-Long. Les deux suspects armés et cagoulés avaient séquestré les deux victimes à l’intérieur, qui étaient alors âgés de 75 et de 89 ans, avant de prendre la fuite.

    «Après avoir fermé boutique et regagné leur résidence, ils ont entendu un bruit de verre brisé. Deux individus venaient de faire irruption chez eux. Sous la menace d’une arme, ils ont exigé de l’argent. Le propriétaire s'est opposé et a refusé et ils ont fouillé les lieux », avait raconté le sergent Doiron.

    Les deux suspects avaient ensuite quitté les lieux, bredouilles. Heureusement, quoique secoués, les deux propriétaires n’ont pas été blessés.

    INFORMATIONS

    La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des évènements ou qui auraient de l’information en lien avec l’invasion de se présenter au poste de commandement mobile :

    • Lieu : Église de Rivière-Bleue

              25, rue de l’Église Nord

              Rivière-Bleue

    • Date : Le jeudi 30 mars
    • Heure : de 10 h 30 à 15 h 30

    Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • H
      Henri
      temps Il y a 7 ans
      Me semble que ça fait chic.... la petite séduction. Poste de commandement de la police. Il ne manque que l'arrivée de l'armée
      Votre coin me semble très rough. Vive che nous!!!
    • V
      Vankilmer
      temps Il y a 7 ans
      wow! C'est ce genre de commentaire (Henri) qui devrais selon moi etre retirer .............
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...