X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agression à l’arme blanche à Dégelis

durée 8 octobre 2017 | 15h04
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un individu de 32 ans aurait attenté à la vie d’une autre personne à l’aide d’une arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Principale, à Dégelis. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête.

    Selon les autorités, l’altercation serait survenue vers 1 h du matin. La victime, un homme de 55 ans, a rapidement été transporté au centre hospitalier de la région. On ne craint pas pour sa vie. 

    De son côté, le suspect a lui aussi été pris en charge par les paramédics, mais il a été transféré dans un centre hospitalier de la région de Québec pour soigner des blessures importantes à une main. Il a été arrêté et sera rencontré par les enquêteurs quand son état le permettra. 

    «Il devrait comparaitre mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour des accusations de tentative de meurtre, voies de fait, séquestration, introduction par effraction et bris d’engagement», a souligné la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe, par voie de communiqué. 

    Ce sont les enquêteurs des crimes majeurs de Rimouski qui sont responsables du dossier. 

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • AM
      André Mainguy
      temps Il y a 7 ans
      Il est plutôt rare d'entendre parler d'agression à l'arme blanche dans les régions. Espérons que l'incident restera unique.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...