X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition sur la rue Joly

durée 12 avril 2018 | 10h39
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Des agents de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition de stupéfiants et ont procédé à l'arrestation d'un homme de 46 ans, ce jeudi 12 avril peu avant 6 h, dans un bloc à logements qui a pignon sur la rue Joly à Rivière-du-Loup. 

    Lors de cette perquisition, les policiers ont ainsi saisi un peu plus de 1000 comprimés de méthamphétamine, près de quatre grammes de cannabis, environ 20 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, divers objets servant à la revente de stupéfiants et environ 200 cigarettes de contrebande.

    L'action de la Sûreté du Québec a été menée grâce à des informations reçues du public, il y a quelques mois. Les policiers rappellent d'ailleurs que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

    Des témoins avaient mentionné à Info Dimanche avoir remarqué la présence de voitures banalisées dans le secteur du 116, rue Joly. Ils auraient également vu des agents à l’oeuvre, quittant un appartement du 2e étage avec des boites scellées. 

    L'individu arrêté devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il pourrait faire face à diverses accusations en matière de stupéfiants.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...