Alcool, drogues et accusations à Dégelis
Dégelis - Vers 5 h en matinée samedi, sur l’avenue Principale à Dégelis, des patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de deux individus à la suite d’une infraction au code de la sécurité routière. Le conducteur du véhicule a été trouvé au volant avec les facultés affaiblies par l’alcool, mais aussi en possession de cocaïne et de cannabis.
Le jeune homme âgé de 23 ans et originaire de L’Islet sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et les quantités de stupéfiants le permettant, de possession en vue de trafic de cocaïne et de cannabis.
Le passager, un homme de 28 ans de La Pocatière a été trouvé en possession de cocaïne et haschisch. Il sera accusé de possession simple.
TABAC
La veille, vers 16 h 30, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont intercepté un véhicule sur la route 185 à la hauteur de Dégelis pour une vérification de routine. Les policiers ont eu du flair puisque huit caisses et demie de tabac de contrebande ont été retrouvées à l’intérieur.
Le conducteur est un jeune homme de 20 ans, originaire de la Nouvelle-Écosse, sans antécédents au Québec. Il a été intercepté à 11 kilomètres de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.
Commentaires