X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alcool, drogues et accusations à Dégelis

durée 22 avril 2014 | 11h33
  • Dégelis - Vers 5 h en matinée samedi, sur l’avenue Principale à Dégelis, des patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de deux individus à la suite d’une infraction au code de la sécurité routière. Le conducteur du véhicule a été trouvé au volant avec les facultés affaiblies par l’alcool, mais aussi en possession de cocaïne et de cannabis.

    Le jeune homme âgé de 23 ans et originaire de L’Islet sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et les quantités de stupéfiants le permettant, de possession en vue de trafic de cocaïne et de cannabis.

    Le passager, un homme de 28 ans de La Pocatière a été trouvé en possession de cocaïne et haschisch. Il sera accusé de possession simple.

    TABAC

    La veille, vers 16 h 30, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont intercepté un véhicule sur la route 185 à la hauteur de Dégelis pour une vérification de routine. Les policiers ont eu du flair puisque huit caisses et demie de tabac de contrebande ont été retrouvées à l’intérieur.

    Le conducteur est un jeune homme de 20 ans, originaire de la Nouvelle-Écosse, sans antécédents au Québec. Il a été intercepté à 11 kilomètres de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...