X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incendie à Lejeune

durée 30 avril 2014 | 12h41
  • Lejeune - Une résidence a été lourdement endommagée à la suite d'un incendie survenu mercredi vers 11 h 30 à Lejeune. La maison unifamiliale est située sur le rang 3 et 4. Heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur.

    Près de 25 pompiers des casernes de Lejeune, Auclair et Saint-Juste-du-Lac ont combattu les flammes. « À notre arrivée, les flammes sortaient déjà du toit », raconte le directeur du Service incendie de Lejeune.

    La maison a subi de lourds dommages et est considérée comme une perte totale, estimée à 50 000 $.

    La cause du brasier n'est toujours pas connue. « Actuellement, il n’y a aucun élément qui laisse croire à un acte criminel, même si l’enquête n’est pas encore complétée », précise le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

     

     

    commentairesCommentaires

    3

    • J
      Jacky
      temps Il y a 10 ans
      Trop triste pour ces gens.
    • LC
      la communauté
      temps Il y a 10 ans
      Ces personnes sont des gens de coeur. Je leur souhaite un bon samaritain pour leur aider a passer cette épreuve . Bon courage.
    • KD
      Karine Desrosiers
      temps Il y a 10 ans
      C'est ma maison d'enfance, la maison a mes parents , tout souvenirs ses envolé en fumée ! Nous sommes tous en vie c'est le plus important. Unis , on va remonter la pente mains dans la mains, rebâtir de nouveaux souvenirs !
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...