Feux de circulation au sol
Rivière-du-Loup - Des feux de circulation situés à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue St-Pierre ont été fauchés par un camion de transports de véhicules automobiles mercredi en milieu d'après-midi. L’incident n’a fait aucun blessé.
« C’est survenu à la suite d’un virage. Le conducteur du camion ne s’en est jamais rendu compte et a poursuivi sa route », souligne le sergent Carl Pelletier. Aucune accusation de délit de fuite ne sera portée contre le camionneur.
Les travaux publics de Rivière-du-Loup se sont ensuite affairés à récupérer le mât.
8 commentaires
Je ne déteste pas ça les feux transformés en arrêt stop. On sait qu'on va s'arrêter mais on sait aussi qu'on attendra pas 20 minutes avant de repartir...
@François
Je ne crois pas qu'on ait besoin de porter d'accusations pour pouvoir lui présenter la facture quand-même...
On est une ville ou on est en régression pour ne pas avoir les moyens de faire ce qu'il faut alors qu'on dépense sans compter pour des plaques de ciment partout ou des poteaux de traverse de piétons qu'on enlève de toute façon en hiver. C'est à croire que les piétons sont moins en danger l'hiver que l'été. Tant d'aberrations à Rivière-du-Loup, tant de nids de poule, on se croirait en champ de bataille avec tous ces cratères. Le garage municipal qu'on entend parler depuis près ou plus de 3 ans qui n'en finit plus, etc, etc.
Autant d'employés pour une ville qui ne fait pas le travail mais qui trouve le temps et les moyens de se chicaner avec ses pompiers, entre autres. Il y en a qui dorment au gaz, qui empilent les paperasses. Une école de fonctionnaires ?