X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur le boulevard Cartier

durée 29 mai 2014 | 18h14
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Un véhicule de marque Chrysler a percuté un poteau d'électricité sur le boulevard Cartier, à l'angle de la rue du Faubourg vers 16 h10. Un homme de 32 ans a été transporté au CHRGP par les paramédics pour soigner des blessures légères.

    Les policiers ont procédé à son arrestation puisqu'ils ont trouvé sur lui des comprimés de méthamphétamine. Il a été détenu au Centre hospitalier régional du Grand-Portage et s’expose à des accusations de possession de stupéfiants et de bris d’engagement.

    INTERVENTION

    Les pompiers ont été demandés sur place afin de répandre de l'abrasif et de sécuriser le secteur. « Le fil électrique touche à l'arbre et est en train de griller. Nous fermons la rue en attendant que les techniciens d'Hydro-Québec fassent leur travail » a commenté Simon Desjardins, du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup.

    Vers 16 h 40, la circulation était perturbée sur le boulevard Cartier et la rue Fraser en direction est jusqu'à la rue Lafontaine.

    commentairesCommentaires

    8

    • L
      Logique
      temps Il y a 10 ans
      Avez-vous remarqué que le poteau électrique se trouve dans la rue?
      C'est très sécuritaire...
    • T
      Témoin
      temps Il y a 10 ans
      Je suivais cette voiture et soudainement, elle a bifurqué vers la droite et BOUM poteau!!
    • S
      sonny
      temps Il y a 10 ans
      wow!!!un poteau dans le chemin!!!!quel stupidité mais drole en titi,on est tu en 2014 ou 1914? renseigner moi quelqu'un....
    • Y
      Yoann
      temps Il y a 10 ans
      Ha ha ha ha ha ! La veille au soir je me faisais la remarque que ce poteau était vraiment mal placé, qu'avec un moment d'inattention on pouvait l'accrocher... comme de raison....
    • C
      Conductrice
      temps Il y a 10 ans
      Si les conducteurs de Rdl ne sont pas en mesure d'éviter un poteau en bordure de la route, imaginez-vous dont pourquoi tant de piétons se font frapper dans notre ville! Pour passer par là chaque jour, il n'y a pas seulement un poteau dans le chemin comme ça, mais trois si je ne me trompe pas, et la voie de circulation est amplement large entre les poteaux et la ligne jaune pour ne pas avoir à frapper quoi que ce soit...Bref, le problème n'est pas les poteaux, les terrasses, les piétons, cyclistes ou pots de fleurs à Rdl, ce sont le manque d'attention des conducteurs!
    • L
      Logique
      temps Il y a 10 ans
      "Conductrice" oui il y a bien 3 poteaux dans la rue à cette endroit...Oui il faut être vigilant...Mais cela ne justifie pas le fait que des poteaux se retrouvent dans la rue! Faudrait mettre les chances de notre bord non?
      On commencera pas à mettre des obstacles un peu partout dans les rues seulement pour tester le niveau d'attention des conducteurs!!
    • J
      Jay
      temps Il y a 10 ans
      En fait, le poteau n'est pas dans le chemin tant que tu fonce pas dedans :P
      Mais regardez ou ca a tappé dans le bumper, le gars s'en allait sur le trottoir anyway.
    • I
      Intox
      temps Il y a 10 ans
      Il y a des poteaux dans le chemin que des gens normales réussissent facilement à esquiver mais quand tu es fortement intoxiquer, c'est plus difficile. Il vous manque des éléments à cet événement!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...