Incendie maitrisé à Saint-Pascal
Saint-Pascal - Peu après 11 h jeudi, un incendie de structure s’est déclaré au 1225 de la route 230 situé entre Saint-Pascal et Sainte-Hélène. Des employés d’Hydro-Québec ont aperçu des flammes qui avaient pris naissance sur le mur arrière; côté nord-est, et qui se propageait dans le grenier de la résidence.
Ils se sont affairés à isoler le bâtiment en électricité pendant que le service intermunicipal se dépêchait sur les lieux.
L’attaque des pompiers a été rapide et vigoureuse. « En utilisant de la mousse et en perçant le toit pour laisser les gaz chauds s’échapper; les dommages ont pu être limités », mentionne le directeur du service incendie, Éric Lévesque.
Soulagement dans cette infortune pour les occupants de l’endroit; leurs biens personnels irrécupérables ont été sauvés. Selon les informations recueillies, deux personnes logeaient à cette adresse et n’étaient pas sur les lieux au moment où a débuté l’incendie.
La Croix-Rouge a pris en charge les sinistrés. La cause de l’incendie est inconnue pour l’instant et l’on ne déplore aucun blessé.
Collaboration: leplacoteux.com
Commentaires