Retrouvée sans vie dans son logement
Rivière-du-Loup – Une dame dans la cinquantaine a été retrouvée sans vie dans son logement du 77, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup vers 11 h 15 le vendredi 8 août. Après quelques heures d'enquête, la Sureté du Québec est venue à la conclusion qu'il s'agissait d'une mort naturelle.
« Un enquêteur en scène de crime et un coroner ont été envoyés sur les lieux afin de déterminer la cause du décès » a commenté Mélanie Dumaresq de la Sûreté du Québec. Le coroner a été avisé de la situation.
13 commentaires
Qui en aille 1, 2 ou 3 sa fou quoi!!! Le monde chiale pour rien! Si son la c'Est qu'ils font leur travaille!! arrêter de gaspiller votre temps pour critiquer sur tout !!!
Pour que tout aille pour le mieux, il faut s’occuper de ses affaires avant d’examiner celles de son voisin.
On paye pour c'est service.
Votre section des commentaires devrait être modérée plus strictement. Certains commentaires sont inacceptables et manquent totalement de sensibilité. De plus, il y a beaucoup trop de "chialage" gratuit, sans fondement et souvent en dehors du contexte de l'article en question. On se croirait sur YouTube par moment.
Dû à ces commentaires, InfoDimanche a l'apparence d'un site de journalisme amateur au lieu d'être un endroit où des articles intelligents suscitent des commentaires qui le sont tout autant. Je vous encourage à continuer le bon travail que vous faites mais à modérer plus strictement les commentaires. Les commentaires devraient être une valeur ajoutée aux articles, pas une source de frustration!
Merci