X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 23 kilos de cannabis saisis sur la 185

durée 12 août 2014 | 13h50
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac - Une importante saisie de cannabis a eu lieu tôt mardi matin à Témiscouata-sur-le-Lac. Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont intercepté une automobile sur la route 185 à l'intérieur de laquelle ils ont trouvé pas moins de 23 kilos (50 livres) de cannabis.

    L’interception, que la SQ décrit comme de « routine », a eu lieu peu après 3 h tôt dans la nuit du mardi 12 août. Les policiers ont eu du flair en poussant plus loin leur investigation.

    Un homme âgé de 33 ans de Montréal a été arrêté. Il est demeuré détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il fait face à des accusations de trafic de stupéfiants et de bris d’engagement. En plus du cannabis, le véhicule a aussi été saisi à titre de bien infractionnel.

    Rappelons que jeudi dernier, les policiers de la SQ du poste de Notre-Dame-du-Lac avaient aussi saisi pas moins de 910 000 cigarettes de contrebande.
     
    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • B
      Bob
      temps Il y a 10 ans
      23 kilos sur la 185???
      On voulait vendre aux visiteurs du Congrès Mondial Acadien sur leur chemin vers Woodstock N.B.?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...