Plus de 23 kilos de cannabis saisis sur la 185
Témiscouata-sur-le-Lac - Une importante saisie de cannabis a eu lieu tôt mardi matin à Témiscouata-sur-le-Lac. Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont intercepté une automobile sur la route 185 à l'intérieur de laquelle ils ont trouvé pas moins de 23 kilos (50 livres) de cannabis.
L’interception, que la SQ décrit comme de « routine », a eu lieu peu après 3 h tôt dans la nuit du mardi 12 août. Les policiers ont eu du flair en poussant plus loin leur investigation.
Un homme âgé de 33 ans de Montréal a été arrêté. Il est demeuré détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il fait face à des accusations de trafic de stupéfiants et de bris d’engagement. En plus du cannabis, le véhicule a aussi été saisi à titre de bien infractionnel.
Rappelons que jeudi dernier, les policiers de la SQ du poste de Notre-Dame-du-Lac avaient aussi saisi pas moins de 910 000 cigarettes de contrebande.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.
1 commentaires
On voulait vendre aux visiteurs du Congrès Mondial Acadien sur leur chemin vers Woodstock N.B.?