Un lien entre 2 vols totalisant 70 000$ survenus à Rivière-du-Loup?
Rivière-du-Loup - L’entreprise Carrefour du camion RDL Freightliner de Rivière-du-Loup a été victime d’introduction par effraction et de vol au cours du weekend. Pas moins de 48 roues de camions et remorques ont été volées, une perte de près de 60 000 $.
La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours, mais se montre prudente. « On confirme qu’il y a bien eu un vol, supérieur à 5 000 $, mais dans le but de protéger nos éléments d’enquête, nous ne commenterons pas davantage », a souligné la relationniste Nathalie Girard.
UN 2E VOL QUI POURRAIT ÊTRE RELIÉ?
Par ailleurs, toujours au cours du weekend, un ou des individus ont volé un camion cube à double essieu de l’entreprise Livraison ML qui a pignon sur rue sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup. Là encore, la SQ se montre prudente et refuse d’infirmer ou de confirmer que les deux événements pourraient être reliés.
« C’est étrange, une drôle de coïncidence quand même », a commenté Patricia Larouche de Livraison ML. Cette dernière croit que le véhicule, de marque Ford, n’est déjà plus en région. Il s’agit pour l’entreprise d’une perte de près de 10 000 $.
Toute personne qui possèderait des détails au sujet de l’un de ces deux vols est invitée à communiquer avec la SQ au 310-4141.
4 commentaires