Tentative de vol dans un guichet automatique à Rivière-Bleue
Rivière-Bleue - À la série d’introductions par effraction commises à Rivière-Bleue dans la nuit de lundi à mardi, la Sûreté du Québec confirme que deux autres cas s’ajoutent maintenant au dossier d’enquête. Un vol d’outils et une tentative de vol dans un guichet automatique ont été rapportés aux policiers au cours des dernières heures.
« Les deux cas ont été commis dans la même nuit, c’est seulement que les gens ne s’en sont rendu compte qu’hier (mercredi). Aucun autre cas plus récent ne nous a été rapporté », commente le sergent Carl Lebel, du poste de la MRC de Témiscouata.
Ainsi, après la caserne des pompiers, l’épicerie de la municipalité et un bar, un vol d’outils commis dans une résidence privée de Rivière-Bleue a été rapporté. La même nuit, un individu a tenté de forcer un guichet des Caisses Desjardins, heureusement en vain.
Le sergent Lebel confirme que les cinq dossiers sont liés. L’enquête se poursuit, mais déjà la SQ souligne qu’elle détient des éléments suffisants pour rapidement procéder dans ces cinq dossiers.
Néanmoins, elle invite toute personne détenant de l’information concernant l’un de ces faits est invitée à communiquer avec les policiers du poste de la MRC de Témiscouata en composant le 418 899-6757.
8 commentaires