Collision à trois véhicules sur la rue Fraser
Une collision impliquant trois véhicules a créé un léger carambolage, le vendredi 17 juin vers 11 h 40, devant le 63 rue Fraser à Rivière-du-Loup. Si les circonstances qui ont mené à l'incident restent nébuleuses, cinq personnes, dont un bébé, ont été impliquées.
Ainsi, en pleine heure de pointe, deux voitures et une niveleuse sont entrées en collision. La deuxième voiture, heurtée à l'arrière par le véhicule de construction, est celle qui a subi le choc le plus sévère. À son bord prenaient place un jeune enfant et une mère de famille. Ceux-ci ont été pris en charge par les paramédics, tout comme les deux autres personnes qui étaient présentes dans le premier véhicule.
Au final, quatre des cinq personnes impliquées ont été transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP), soit par mesure préventive ou pour soigner des blessures mineures. C'est ce qu'a déclaré la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. Le conducteur de la niveleuse n'a pas été blessé.
Notons qu’une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été dépêchée sur les lieux. La circulation a été ralentie dans le secteur le temps que les services d’urgence fassent leur travail.
2 commentaires
problème dingenieur?