X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Feu de circulation fauché à Rivière-du-Loup

durée 21 juin 2016 | 12h02
  • Un véhicule poids lourd a fauché un feu de circulation à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers. Si la circulation a été légèrement perturbée, personne n’a été blessé.

    L'incident est survenu alors que le véhicule circulant sur le boulevard a effectué un virage à droite pour se diriger en direction nord sur la rue des Cerisiers.

    Le conducteur a immobilisé le véhicule à proximité du IGA Extra. Les employés du Service des travaux publics ont été dépêchés sur place ainsi que des patrouilleurs de la Sûreté du Québec qui ont effectué la circulation dans ce qui est l’une des intersections les plus achalandées de la ville.

     

    commentairesCommentaires

    9

    • DPEP
      De plus en plus
      temps Il y a 8 ans
      Qui paie pour ce genre d'incompétence? Nous voyons de plus en plus d'incompétents sur les routes, pas seulement les camionneurs mais aussi les automobilistes. Comme si les gens se procuraient leurs permis de conduire dans un sac de chips.
    • A
      Automobiliste
      temps Il y a 8 ans
      Je viens de passer à cet endroit ce midi: Laissez ça de même! C'est beaucoup plus fluide! Tu sais que tu vas arrêter, mais au moins tu sais aussi que tu n'attendras pas 10 minutes avant de repartir.
    • C
      Chris
      temps Il y a 8 ans
      Qui paie ?

      Dans ce cas-ci, les assurances de la compagnie de transport... Dans le cas des automobilistes fautifs, les assureurs... Elle sert à ça la clause "responsabilité civile" sur votre contrat d'assurance...
    • D
      D......
      temps Il y a 8 ans
      Est ce que les autres automobilistes ont laissés de la place au conducteur lorsqu il a effectué son virage?????ceux qui disent que c est de l imcompétence, allez donc vous assoir au volant d un poid lourd???? On s en reparlera.
    • MD
      Michel D.
      temps Il y a 8 ans
      La vraie question est que la ville de RDL devrait interdire aux camions lourds de livraison de circuler en ville.....à tous les jours il y a des véhicules lourds (vans) de 53 pieds sur la rue Lafontaine et sur les rues adjacentes...ceci n'est pas normal....et qui plus est, la plupart du temps,ces vans sont presque toujours vides d'au moins 85%. Ce qui montre que ces camions n'ont pas leur place au centre ville. De plus petits véhicules devraient être utilisés.
    • IC
      Impatient chronique
      temps Il y a 8 ans
      Prenez tout votre temps pour la réparation, c'est beaucoup plus facile de passer maintenant. On n'attends plus inutilement quand il n'y a personne à l'intersection!!!!!!!!!!Quelle belle idée d'avoir accroché ce feu. Merci.
    • F
      Francis
      temps Il y a 8 ans
      @ Michel D. Très bonnes idées ton intervention, comme ça tu iras chercher ta bière directement chez le brasseur à MTL, ton bœuf directement à Calgary, tes patates à St-Arsène et beaucoup d`autre choses à Vancouver ( tous ce qui vient de la Chine ) etc etc... Oublie tout ce que tu possède ou utilise a; un jour fait un tour de camion, même les fleures de ta plate bande, les graines sont passées des les rues de certaines villes, en camion.
    • PB
      Plan B
      temps Il y a 8 ans
      Suggestion : s'il est récupérable, pensez-vous qu'on pourrait réinstaller ce feu sur le boulevard Cartier, à l'angle de la Rôtisserie St-Hubert et de la sortie de la 20??? Beaucoup moins accrochant, mais tellement plus pratique...
    • GC
      Gros camion
      temps Il y a 8 ans
      Le blvd. est assez large. Conduit un plus petit camion alors.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...