X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision au coin St-Pierre et de l’Hôtel-de-ville

durée 4 juillet 2016 | 19h25
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une collision impliquant une voiture et une camionnette tirant une remorque a fait une blessée mineure ce lundi 4 juillet vers 18 h 30 au coin du boulevard de l’Hôtel-de-ville et de la rue St-Pierre. 

    Les circonstances qui ont mené à l’incident restent néanmoins nébuleuses. L’impact entre les deux voitures aurait eu lieu à basse vélocité. La voiture a tout de même été sérieusement endommagée à l’avant. 

    Heureusement, la conductrice s’en est sortie sans blessures graves. Elle a été prise en charge par une équipe de paramédics et transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par mesure préventive. Elle avait également, semble-t-il, des douleurs au niveau d’un genou. Le conducteur de la camionnette n’a pas été blessé. 

    Une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été dépêchée sur les lieux. 

     

    commentairesCommentaires

    3

    • Y
      Yan
      temps Il y a 8 ans
      Encore..? J'ai pas remarqué la configuration quant aux virages à droite au feu rouge à cette intersection (quels cotés ont droit et quels côtés non), mais y'a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas là.
    • S
      stop
      temps Il y a 8 ans
      Soyons prudent les touristes sont en ville
    • F
      Frank
      temps Il y a 8 ans
      Vu la quantité de véhicules qu'empruntent cette intersection et la façon chaotique où plusieurs s'y engagent (pas de clignotants, ne respectent pas les voies de circulation ni les lignes d'arrêt, textent aux lumières rouges, etc.), je trouve que le bilan routier à ces intersections est très bon et que ce n'est pas une histoire de configuration mais de responsabilité des automobilistes. Il faut conduire pour les autres parce que plusieurs semblent avoir oublié leur code de la sécurité routière le lendemain de leur passage de permis.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...