X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à quatre véhicules à Rivière-du-Loup

durée 15 juillet 2016 | 14h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une collision impliquant quatre véhicules a créé un léger carambolage, ce vendredi 15 juillet vers 13 h 05, à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites. Cinq personnes auraient été transportées à l’hôpital pour des blessures mineures. 

    Ainsi, en pleine heure de pointe, trois voitures et une minifourgonnette sont entrées en collision, dans la voie de droite, au premier feu de circulation en direction nord sur le boulevard Armand-Thériault. 

    « Les trois premiers véhicules étaient immobilisés à l’intersection. C’est alors que le quatrième, une minifourgonnette n’a pas ralenti et a percuté la voiture juste devant elle, créant un effet domino sur les deux autres », a raconté le sergent Christian Leclerc de la Sûreté du Québec. 

    Huit personnes auraient été impliquées dans cet incident. Cinq d’entre elles, victimes de blessures considérées comme mineures, auraient été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Trois ambulances ont été dépêchées sur les lieux. 

    Notons qu’une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) s’est également rendue sur place. Les sapeurs ont porté assistance aux ambulanciers, en plus d’étendre de l’absorbant sur la chaussée. 

    La circulation a été ralentie dans le secteur le temps que les services d’urgence fassent leur travail.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • V
      victor
      temps Il y a 8 ans
      Encore pas loin de La Caisse Populaire vive la changement à Rivière-du-Loup plus qu'il a de changement plus il a des accidents. Merci M L'ingénieur
    • F
      France
      temps Il y a 8 ans
      « Les trois premiers véhicules étaient immobilisés à l’intersection. C’est alors que le quatrième, une minifourgonnette n’a pas ralenti et a percuté la voiture juste devant elle, créant un effet domino sur les deux autres », a raconté le sergent Christian Leclerc de la Sûreté du Québec.
      Où avait-il les yeux?
    • I
      Isa
      temps Il y a 8 ans
      Si les gens arrêtaient de coller au cul de celui qui est devant seulement deux véhicules auraient eu des dommages. La règle, on l'apprend quand on prend des cours de conduite mais le monde ont pas l'air de s'en rappeler!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...