X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un véhicule fauche un poteau de signalisation à Rivière-du-Loup

durée 26 septembre 2016 | 10h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule est entré en collision avec un feu de circulation vers 10 h le 26 septembre sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Une seule personne a été transportée par ambulance vers le centre hospitalier.

    Par la force de l'impact, le poteau de signalisation, situé à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Sorbiers, tout juste devant le Bureau en Gros, s'est retrouvé au sol.

    Selon les informations de la Sûreté du Québec, une seule personne prenait place à bord de la voiture. Elle aurait été conduite au Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP) pour soigner des blessures mineures. Au moment d'écrire ces lignes, les circonstances qui ont mené à la perte de contrôle de la conductrice n'étaient pas déterminées. 

    Une équipe du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a été dépêchée sur les lieux afin de sécuriser le périmètre de l'accident et de porter assistance aux paramédics. Deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec étaient également sur place. 

    Plus de détails suivront.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • Y
      Yannick
      temps Il y a 8 ans
      Le monde ont vraiment de la misère avec cette intersection là...
    • UT
      Un trucker
      temps Il y a 8 ans
      On a trop de feux de circulation à Rivière du Loup; les automobilistes sont incapables de les voir.
      En souhaitant que les coûts de réparations soient à la charge de ceux qui les mettent bas?
    • AFN
      anti-feux niaiseux
      temps Il y a 8 ans
      Bonne idée que de descendre ce feu qui ne servait plus à rien
    • T
      traverse
      temps Il y a 8 ans
      Mon dou dou aller vous comprendre que la rue HDV que la vitesse peut etre dangereuse et quoi penser vous du la la travers piétonne en plein milieu du HDV soyons prudents!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...