Un véhicule fauche un poteau de signalisation à Rivière-du-Loup
Un véhicule est entré en collision avec un feu de circulation vers 10 h le 26 septembre sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Une seule personne a été transportée par ambulance vers le centre hospitalier.
Par la force de l'impact, le poteau de signalisation, situé à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Sorbiers, tout juste devant le Bureau en Gros, s'est retrouvé au sol.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, une seule personne prenait place à bord de la voiture. Elle aurait été conduite au Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP) pour soigner des blessures mineures. Au moment d'écrire ces lignes, les circonstances qui ont mené à la perte de contrôle de la conductrice n'étaient pas déterminées.
Une équipe du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a été dépêchée sur les lieux afin de sécuriser le périmètre de l'accident et de porter assistance aux paramédics. Deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec étaient également sur place.
Plus de détails suivront.
4 commentaires
En souhaitant que les coûts de réparations soient à la charge de ceux qui les mettent bas?