X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quatre personnes impliquées dans un capotage sur l’autoroute 20

durée 9 octobre 2016 | 10h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une voiture a effectué un capotage, ce dimanche 9 octobre vers 9 h 20, près du kilomètre 514 de l’autoroute 20 Est, tout près de Cacouna. Quatre personnes prenaient place à bord du véhicule, mais heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

    Pour une raison qui n’est pas encore confirmée, le conducteur, qui circulait en direction est, a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé dans le terre-plein central après avoir fait quelques tonneaux. La mère de famille aurait même été éjectée pendant l’incident, mais elle n’a pas subi de graves blessures. 

    Selon nos informations, la perte de contrôle serait survenue en raison de la conduite erratique d’un autre conducteur. Malgré la sortie de route, celui-ci ne se serait pas arrêté.

    Les deux adultes et un des deux enfants, tous conscients à l’arrivée des paramédics, ont rapidement été pris en charge et conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

    Au final, trois ambulances ont été dépêchées sur les lieux. Les pompiers de la caserne 16 de Cacouna sont aussi intervenus, afin de sécuriser la scène et porter assistance aux paramédics. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • J
      Jeremy
      temps Il y a 8 ans
      Existait tu vraiment un autre véhicule ?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...