X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur la rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup

durée 19 octobre 2016 | 14h44
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux voitures sont entrées en collision, ce mercredi 19 octobre vers 14 h 30, à l'entrée du Walmart, situé au 100, rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup. Deux ambulances ont été appelées sur les lieux. 

    Selon nos informations, la collision latérale serait survenue alors que les deux véhicules circulant en direction opposée ont tenté d'accéder à l'entrée du commerce. Les conducteurs ont été transportées à l'hôpital pour examen, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été demandé sur les lieux afin de sécuriser la scène et porter assistance aux ambulanciers.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 8 ans
      A la place d'avoir une "école de pilotage", RDL devrait avoir une "école de conduite". J'ai l'impression que ça aiderait. Qu'est-ce qui se passe à RDL?
    • EEE
      encore et encore
      temps Il y a 8 ans
      C'est à peine croyable...le monde est tellement pressé, on ne respecte plus personne, on veut passer à tout prix...et voilà on est tellement tanné d'attendre aux feux, aux stops que dès que la voie est large, on fonce, on se croit seul sur la route.
    • PED
      Piéton en danger
      temps Il y a 8 ans
      Rivière du Loup!
      Une ville où il est dangereux de conduire un véhicule automobile.
      À moins que trop d'automobilistes ne savent pas conduire ou que les policiers soient trop absents de nos rues.
      Comment deux voitures peuvent-elles se collisionner quand elles sont seules sur la même rue?
      Des accidents pratiquement à tous les jours. Inadmissible.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 8 ans
      À la PPP du Témis,
      Ce n'est pas pire à Riv. du Loup qu'ailleurs. Quand allez vous vous entrer ça dans la tête. Il y a très peu d'accidents quand on pense à la quantité d'automobilistes qui emprunte cet artère. On est pas à St-Eusèbe.
      Qui vous dit que les conducteurs de cet accrochage ne viennent pas du Témis?
    • C
      Cg
      temps Il y a 8 ans
      Il ne ce passe rien, des accidents sa arrive
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...