Collision sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup
Deux voitures sont entrées légèrement en collision, le mercredi 9 novembre, près du 646 rue Lafontaine à Rivière-du-Loup. Heureusement, l’impact n’a pas fait de blessés graves.
Au moment d'écrire ces lignes, les circonstances exactes qui ont causé l'incident n'étaient pas déterminées. Les informations récoltées sur place laissent toutefois croire que les deux voitures se suivaient de près en direction sud sur la rue Lafontaine. Alors que la première voiture aurait décidé de tourner dans un stationnement à sa gauche, la 2e voiture n’aurait pas été en mesure de s’immobiliser à temps.
Au total, deux personnes ont été impliquées dans cet accident. Une seule d’entre elles a cependant été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive.
Une équipe du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) s’est également déplacée sur les lieux afin de sécuriser la scène et de porter assistance aux paramédics.
5 commentaires
cas vécu: petit accident dans une cour d'épicerie sur la rue témis la dame a reculer dans une remorque qui était stationner mais qui ne l'avait pas vue, résultat vitre fracassée en arrière sur sa van la sq est venue pour faire le rapport et a demander a la dame si elle était correct elle lui a dit quelle avait une petite raideur au cou il a appeler l'ambulance pour elle par mesure préventive (pour cela je suis d'accord)mais le policier aurait du spécifier seulement une ambulance mais pas pour le service d'incendie car il pouvait juger lui même de la scène de l'accrochage. Résultat( les pompiers se sont déplacer pour rien car ils sont rester a peine 5 minutes sur place)le policier aurait du demander seulement l'ambulance et de ne pas demander le service d'incendie pour rien.
p.-s. en cas de grosses accidents ou plus grave la je suis entièrement d'accord pour faire sortir le ssirdl.
bonne journée monsieur Carl.
typographie : Le nom de langue Français ne prend pas de majuscule.
style : ça : En style soutenu, on préférera utiliser cela.
conjugaison : Le sujet qui est à la 3e personne du singulier alors que le verbe commentent est à la 3e personne du pluriel.
pas juste les amis qui peuvent faire des fautes...(vérifier par un correcteur sur le net).