X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision entre deux véhicules et un orignal à Cacouna

durée 28 novembre 2016 | 18h58
  • Lundi soir, vers 17 h 25, une collision impliquant trois véhicules et un orignal est survenue au kilomètre 517 de l'autoroute 20 à Cacouna. Deux d'entre eux ont heurté le cervidé.

    Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, un camion commercial a initialement heurté le cervidé. L’animal, gravement blessé, est demeuré sur la chaussée.

    «Le conducteur a mis un bâton de lumière pour prévenir les autres automobilistes, mais le conducteur d’une petite voiture n’a pu éviter l’impact avec l’animal. Le véhicule a ensuite légèrement heurté un poids lourd», a raconté le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

    La circulation a été perturbée pendant plusieurs minutes. Heureusement, aucun des occupants des véhicules n’a été grièvement blessé.

    commentairesCommentaires

    3

    • B
      Billy
      temps Il y a 8 ans
      Je connais un des deux conducteur, j'en suis un, il manque certain détail
    • P
      pierre
      temps Il y a 8 ans
      le baton e lumiere a ete place apres je suis le chauffeur e la tercel
    • G
      Gaétan
      temps Il y a 8 ans
      Encore un orignal dans ce secteur une vrai hécatombe..le Ministere devrait installer des clotures de protection pour les citoyens et la protection de l'espèce avant qu'ils ne disparaisent du secteur de cacouna et St-Arsène.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...