Perquisition de stupéfiants à Trois-Pistoles
Les policiers de la MRC des Basques ont arrêté le 1er décembre un homme de 47 ans à la suite d’une perquisition dans un appartement de la rue Michaud à Trois-Pistoles.
Des accusations ont été portées contre Jeannot Chamberland dans quatre dossiers différents au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 2 décembre. Il fait face à des chefs de trafic de métamphétamine, cocaïne et de cannabis, de possession de ces stupéfiants, ainsi que d'un bris de probation.
La Couronne, représentée par Me Geneviève Blouin, s’est opposée à sa remise en liberté. L’accusé subira son enquête sur remise en liberté le 13 décembre, à Rivière-du-Loup.
Le suspect a été arrêté par les policiers de la SQ des Basques, en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.
Sur place, ils ont saisi tout près de 250 comprimés de métamphétamine, 5 grammes de cannabis et une certaine somme d’argent.
3 commentaires
maudites faces qui mangent a la table qui ne fait qu'un quart de tour
et reviens en arrière pour gaver les mêmes grandes gueules...
Pauvreté = détresse, délinquance, décrochage, consommation et drogues.
Les mêmes faiseurs de mentries, qui ergotent a la radio que tout va bien.
Pour eux, qui se votent des augmentations de salaires disproportionnées
qui embauchent a priori leur fils, conjointes et rejettent les autres selon leur 4 volontés...
Un Gilles Vaillencout en tôle pour au moins 10 000 autres et plus gros
VRAIS crosseurs et fossoyeurs de notre société.
Elle est surtout la, la vraie crasse a exterminer !
Quel commentaire incendiaire! Et sans preuves ni faits! Un genre de Fox News local! J'ai une idée pour le monde chiâleux comme vous:
Impliquez-vous dans votre communauté au lieu de chiâler au Tim Horton la journée longue; participe dans la politique, assistez aux conseils municipaux, faites du bénévolat pour un organisme de service social, proposez des idées au lieu de blâmer UN élu municipal pour tous les problèmes de société...et surtout: lâchez les radio poubelles!
Joyeux Noël!