X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition à Auclair

durée 19 décembre 2016 | 15h55
  • Le vendredi 16 décembre, la Sûreté du Québec a mené une perquisition dans une résidence d’Auclair. Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 44 ans et saisi différentes quantités de stupéfiants.

    Selon les données transmises par la SQ, les policiers du poste de la MRC de Témiscouata, assistés des Crimes majeurs, et d’un maitre chien, ont saisi 1 000 comprimés de métamphétamine et 28 grammes de cocaïne. De l’argent comptant et du matériel utilisé à la revente de stupéfiants ont aussi été retrouvés.

    «C’est le propriétaire de la maison qui a été arrêté, un homme sans antécédent. Il a été arrêté, puis libéré avec promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de possession en vue d’en effectuer le trafic», a souligné le sergent Claude Doiron.

    L’enquête a été amorcée au cours des dernières semaines, à la suite d’informations transmises par le public.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • AM
      André Mainguy
      temps Il y a 8 ans
      A Vancouver, au cours du dernier mois, on a enregistré 128 morts à cause du Fentanyl, un puissant narcotique qui sert à endormir un éléphant.

      Comment des individus peuvent-ils gagner leur vie en enlevant celles des autres comme si leur vie n'était rien. Est-ce possible que les gens qui dirigent le monde aujourd'hui manque de spiritualité ?
    • M
      moi
      temps Il y a 8 ans
      Super beau travaille, un de moin
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...