X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestations en matière de trafic de stupéfiants dans la MRC de Kamouraska

durée 18 janvier 2017 | 07h42
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une douzaine de policiers ont participé à une opération de l’Escouade régionale mixte de Québec tôt mercredi matin. Ces derniers ont procédé à l'arrestation de trois suspects dans la région de Kamouraska dans un dossier de stupéfiants.

    L’enquête, initiée en décembre 2015, a notamment mené à l’arrestation de Sébastien Bard, 31 ans, de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Les individus visés feraient partie d’un réseau de trafic de cocaïne s’étendant de la région de Québec jusqu’à Rivière-de-Loup. L’enquête tend à démontrer que cette organisation entretiendrait des liens avec les Hells Angels.

    Les suspects comparaîtront au palais de justice de Québec pour faire face, notamment, à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants et d’arme prohibée.

    STUPÉFIANTS

    En cours d’enquête, les policiers ont saisi plus de 250 grammes de lidocaïne, un kilogramme de cocaïne, une petite quantité de comprimés de méthamphétamine et d’oxycodone, et près de 55 000$ en argent comptant.

    Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

    Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...