X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Capotage sur l'autoroute 20 à Rivière-du-Loup

durée 15 février 2017 | 12h31
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Deux véhicules ont été impliqués dans une collision et un capotage survenus au kilomètre 504 de l'autoroute 20, peu après midi, le 15 février à Rivière-du-Loup. Les occupants n'auraient subi que des blessures mineures. 

    Selon nos informations, l'incident est survenu lorsque la voiture grise a percuté le véhicule de type VUS à l'arrière, à grande vitesse. C'est alors que la conductrice du premier véhicule, heurté, a effectué une embardée et a terminé sa course dans le terreplein central, sur le côté. 

    Les deux conducteurs des véhicules ont été rapidement pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La conductrice du VUS souffrait de douleurs au cou. Le conducteur de la voiture argentée, un homme âgé de 92 ans s'en est tiré sans blessure grave.

    Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été dépêchée sur place, afin de leur porter assistance et de sécuriser la scène.

    SAINT-ATHANASE

    Une collision impliquant là aussi deux véhicules circulant sur le Chemin des Érables à Saint-Athanase est survenue vers 12 h 24. Selon la Sûreté du Québec, l’accident a fait un blessé mineur. Les occupants des véhicules ont trouvé refuge dans une résidence située à proximité en attendant les services d’urgence. Une seule personne a été transportée au centre hospitalier.

    Selon la SQ, les mesures d’urgence n’ont jamais été officiellement enclenchées.

    Collaboration : François Drouin

     

    commentairesCommentaires

    4

    • RDNC
      Rescapé de nombreux chauffards
      temps Il y a 7 ans
      Je n'en revient pas de voir comment le monde conduit mal en ville. J'en vois de toutes sortes. Pas étonnant que les carrossiers soient débordés. Prendre rendez-vous chez eux, c'est aussi long que l'attente aux urgences....
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 7 ans
      Ce n'est pas en ville c'est sur la 20.
    • RR
      Roch Rioux
      temps Il y a 7 ans
      qui soient sua 20, sua 40, sua185, sua 132, les québécois conduisent et se conduisent comme des cow-boys! Nulle part en Amérique du Nord, on se prends de l'air sur une lumière jaune juste pour pouvoir aller ''bréké'' 100 pieds plus loin sur une rouge et ainsi mettre la vie de bien du monde en jeu!
      Vous remarquerez que je signe mon vrai nom, alors, si vous voulez me cracher dessus, pas de problèmes, en autant que vous fassiez pareil!!!
      P.S. Quand té cabochon dans les rues d'une ville, pourquoi changer sur une grand route?
    • A2
      Autoroute 20
      temps Il y a 7 ans
      Les locaux sont les plus dangereux et ils suivent au cul même dans le village..., les ceusses qui reste (sua)132 depuis des années et qui veulent pas de trafic sont aussi bien de déménagé ailleurs )))
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...