Capotage sur l'autoroute 20 à Rivière-du-Loup
Deux véhicules ont été impliqués dans une collision et un capotage survenus au kilomètre 504 de l'autoroute 20, peu après midi, le 15 février à Rivière-du-Loup. Les occupants n'auraient subi que des blessures mineures.
Selon nos informations, l'incident est survenu lorsque la voiture grise a percuté le véhicule de type VUS à l'arrière, à grande vitesse. C'est alors que la conductrice du premier véhicule, heurté, a effectué une embardée et a terminé sa course dans le terreplein central, sur le côté.
Les deux conducteurs des véhicules ont été rapidement pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La conductrice du VUS souffrait de douleurs au cou. Le conducteur de la voiture argentée, un homme âgé de 92 ans s'en est tiré sans blessure grave.
Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été dépêchée sur place, afin de leur porter assistance et de sécuriser la scène.
SAINT-ATHANASE
Une collision impliquant là aussi deux véhicules circulant sur le Chemin des Érables à Saint-Athanase est survenue vers 12 h 24. Selon la Sûreté du Québec, l’accident a fait un blessé mineur. Les occupants des véhicules ont trouvé refuge dans une résidence située à proximité en attendant les services d’urgence. Une seule personne a été transportée au centre hospitalier.
Selon la SQ, les mesures d’urgence n’ont jamais été officiellement enclenchées.
Collaboration : François Drouin
4 commentaires
Vous remarquerez que je signe mon vrai nom, alors, si vous voulez me cracher dessus, pas de problèmes, en autant que vous fassiez pareil!!!
P.S. Quand té cabochon dans les rues d'une ville, pourquoi changer sur une grand route?