X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Suspects recherchés pour vols de bijoux à Rivière-du-Loup

durée 22 février 2017 | 09h03
  • La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Rivière-du-Loup, sollicite l’aide de la population afin d’identifier deux individus en lien avec un vol de bijoux survenu le 1er février dans une bijouterie de la rue Lafontaine, à Rivière-du-Loup.

    Vers 15 h, les deux suspects se seraient présentés dans la bijouterie où un des deux individus auraient demandé à voir certains bijoux. Profitant de la distraction de l’employé, le second individu aurait dérobé plusieurs chaînes en or qui se trouvaient dans d’autres présentoirs de la bijouterie. La valeur estimée de ce vol s’élève à plusieurs milliers de dollars.

    Les suspects pourraient être d’origine « maghrébine ». Ils auraient aussi été vus la même journée dans deux autres bijouteries du centre commercial de Rivière-du-Loup où il n’y aurait cependant pas eu de vol. Un dispositif de surveillance a par ailleurs capté des images de ceux-ci :

    Description 1er suspect :

    Grandeur : entre 1,77m et 1,83m (entre 5pi 10po et 6pi)
    Âge : entre 25 et 30 ans
    Corpulence : léger surplus de poids
    Cheveux : noir court avec une petite décoloration blanche sur le côté gauche
    Langue parlée : s’exprimait en français avec un accent et aussi dans une langue étrangère qui n’est pas l’anglais.
    Description vestimentaire : un manteau noir, un gilet jaune, des jeans bleus et des espadrilles en denim bleu.

    Description 2e suspect :

    Grandeur : entre 1,57m et 1,77m (entre 5pi 2po et 5pi 10po)
    Âge : entre 25 et 30 ans
    Corpulence : moyenne
    Barbe : courte, blonde
    Langue parlée : autre que le français ou l’anglais
    Description vestimentaire : portait un petit bonnet de laine de couleur bleue rayée blanc, un manteau noir, des jeans bleus et des espadrilles en denim bleu.

    Notons que ces individus pourraient se trouver n’importe où au Québec.

    Toute information pouvant permettre à nos enquêteurs de retracer ces individus peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • FO
      fernand ouellet
      temps Il y a 7 ans
      21 jours plus tard....idée de divulguer une demande d'assistance du public 21 jours plus tard! À date ces messieurs sont déjà rendu loin de la région , non?
    • J
      Jesyy
      temps Il y a 7 ans
      Pourquoi publier 21 jours plus tard !!! Pas fort!!!!!!!!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...