X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dégât d’eau au Complexe Jean-Léon-Marquis

durée 8 mars 2017 | 10h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un dégât d’eau est survenu dans les locaux du Complexe Jean-Léon-Marquis de Rivière-du-Loup, vers 2 h 45, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon nos informations, un problème de gicleurs serait en cause.

    L’incident, «somme toute mineur», selon le Service des communications de la Ville, aurait été rapporté à l’arrière du bâtiment, soit dans la cage d’escalier sud-est. Une équipe de l’entreprise Steamatic a été appelée en renfort en avant-midi.

    «L’eau a voyagé dans la cage d’escalier et par les planchers jusqu’au sous-sol, mais la situation est réglée, tout a été épongé», a assuré Karine Plourde, conseillère en communication, vers 11 h.

    Il est d’ailleurs important de noter que les installations restent fonctionnelles aujourd’hui et que les employés sont restés en poste. Les citoyens peuvent donc se présenter sur place ou appeler au besoin.

    Rappelons que le Complexe Jean-Léon-Marquis abrite notamment le Service des travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • FO
      Fernand Ouellet
      temps Il y a 7 ans
      Pas trop chanceux avec l'eau la ville hein? L'hôtel de ville , puis le complexe...Pas trop chanceux aussi avec l'état de la rue Hôtel de ville voisin du centre hi-fi !! On se croirait le lendemain d'un tremblement de terre !Sans parler de l'état tout à fait pitoyable de la rue lafontaine avec cette lézarde en plein centre qui en fait jurer plus d'un !!
    • CM
      Citoyen malheureux
      temps Il y a 7 ans
      Vraiment pas chanceux avec nos nouvelles constructions qui prennent l'eau!
      Après l'Hôtel de Ville, la Maison des Soeurs, voilà un troisième cas de bâtiment inondé.
      Les assurances vont finir par refuser de payer!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...